Vous allez tout savoir cliquez ici

Texte de référence à propos de cliquez ici

Selon une étude du Public Health England, la cigarette électronique est à peu près 95 % moins néfaste que le tabac. Le premier avantage indéniable de la cigarette électronique par rapport à la cigarette classique est son impact sur la santé. Même les pneumologues s’harmonisent pour le dire : il est préférable de vapoter que de fumer ! Évidemment, arrêter totalement la nicotine doit demeurer l’objectif à atteindre pour tout vapoteur, mais vous le verrez, réduire sa consommation de substance nicotinique est bien plus facile en vapotant qu’en fumant ! La cigarette électronique permet de réduire petit à petit le dosage de nicotine contenu dans les e-liquides. Progressivement et à votre rythme, vous vous débarrasserez de votre dépendance à la substance nicotinique, jusqu’à vous sevrer totalement.

La cigarette électronique est un vaporisateur d’eliquide, c’est-à-dire qu’elle chauffe jusqu’à son évaporation un eliquide constitué de glycérine, d’arômes, et, si vous le voulez, de substance nicotinique de très bonne qualité. au contraire de la cigarette classique, il n’y a aucune combustion avec la cigarette électronique. En optant pour la cigarette électronique, vous pouvez donc dire adieu au goudron et aux innombrables substances nocives produites par la fumée de cigarette ! Et plutôt que de recouvrir vos vêtements d’une odeur de tabac froid voire même de cendrier, vous dégagerez à présent de délicieuses effluves de menthe, de fraise ou de cookie : bref, d’arômes savoureux plutôt de nature à ouvrir la faim ! La cigarette électronique vous permet aussi d’économiser de l’argent notables.

En n’ingérant pas de fumée et d’autres toxines, il a été démontré que les hommes utilisant ces appareils améliorent leur propreté buccale, leur capacité pulmonaire, la forme de et la circulation. La cigarette électronique est une machine avec un mécanisme constitué qui marche grâce à une batterie au lithium et une solution ( avec ou sans nicotine ) qui est traitée pour la transformer en vapeur d’eau. Le e-liquide se présente sous forme de cartouches/recharges adaptés à nombreux modèles de cigarettes électroniques. Un pod est une mini box-mod basée sur un système en deux parties : un pod rempli de e-liquide qui s’enclenche dans une petite batterie. Ils sont disponibles en version pré-remplie de e-liquide ou rechargeable. Certains auront des interrupteur d’alimentation, mais souvent ils sont motorisés, ce qui signifie que le déclenchement se fait en aspirant par le drip tip. Parfait pour de l’inhalation indirecte ( MTL – Mouth tera Lung ).

Les utilisateurs de la cigarette électronique considèrent que le vapotage n’est pas nocif pour la santé. Ses détracteurs considèrent que même s’il n’y a pas de combustion, il peut y avoir des substances toxiques pour l’organisme. La France est la première contrée de l’Union européenne avec le plus de fumeurs, ce qui provoque en moyenne 60 000 décès chaque année. Un Français sur quatre est accro au tabac et 32 % d’entre eux ont essayé d’arrêter de fumer à un moment donné. Ce nouveau produit a révolutionné le marché, au point de fabriquer une polémique sur ses avantages et problème technique, qui continuent aujoud’hui d’être discutés. La bonne chose à ce propos est que les cigarettes électroniques sont très demandées sur le marché commercial et que le nombre de fans qui ont décidé de se lancer dans une nouvelle expérience d’arômes et de saveurs augmente.

La cigarette électronique a pour principal avantage son effet plus faible sur la forme que la cigarette classique. En effet, le tabac a en moyenne 4 000 substances toxiques, notamment du monoxyde de carbone, du goudron, de l’acétone ou encore de l’ammoniaque. Ces substances sont pour la plupart cancérigènes et prédisposent aux risques de maladies cardiovasculaires. En faisant faire la cigarette électronique, vous inhalez moins de toxines tout en évitant les quintes de toux et les maux de gorge. Les cigarettes classiques ne montrent pas seulement des risques pour votre santé, mais aussi pour celle de votre entourage. En effet, dès que vous fumez, votre conjoint, vos enfants ainsi que tout votre environnement court le problème du tabagisme docile. Avec l’e-cigarette, vous pouvez fumer chez vous sans danger. La cigarette électronique ne émet pas d’odeur incommodante et la vapeur qu’elle diffuse disparaît au bout de sept secondes.

Complément d’information à propos de cliquez ici